Exemple de commandement

Il se termine généralement par une période, mais il peut également se terminer par un point d`exclamation (! Ces peines sont parfois appelées des directives parce qu`elles donnent une orientation à quiconque est traitée. Fondamentalement, ils disent aux gens ce qu`il faut faire. Vous pouvez voir que (vous) est l`objet de ces phrases. Il est important de ne pas surutiliser les phrases exclamatoires dans votre écriture que sur-utilisation diminuera leur effet. La tour offre un large commandement des collines voisines. Contrairement aux structures de phrases actives, les imperatifs n`ont pas de sujets. Le général commandera au front occidental. Cela signifie que le sujet est le mot vous, mais puisque vous n`êtes pas écrit ou parlé dans la phrase, il est simplement compris et est écrit entre parenthèses. Un autre indice est le sujet.

Ces phrases sont encore des commandes et leurs sujets sont encore (vous). Comment est-ce possible? La première indication d`une phrase impérative est sa ponctuation. Du vieux Français COMANDER (commandant moderne de Français), du latin vulgaire * Commandare, du latin de la citation, de com-+ Mandare, de mandō (“je commande, commande”). Bonjour à tous. Les troupes sont sous mon commandement. Salut. Vous pouvez utiliser le formulaire impératif pour donner une commande, un avertissement ou un Conseil. La commande illustrée dans l`exemple précédent effectue un téléchargement de fichier à l`aide du protocole FTP et vous oblige à fournir un nom d`utilisateur et un mot de passe valides. Eh bien, puisque les commandes sont toujours parler à quelqu`un ou quelque chose (vous avez à les traiter si vous allez leur demander de faire quelque chose), le sujet est toujours le mot vous. Active: je fais souvent mes devoirs. Pourriez-vous s`il vous plaît fournir un exemple de phrases de commande en anglais? Mais, ne vous faites pas tromper! Il a été relevé de son commandement après avoir été inculpé d`inconduite.

Le fort a le commandement de la vallée. Impératif: faites vos devoirs. Ces phrases finissent par un point d`interrogation et commencent souvent par des mots tels que qui, quoi, où, quand, pourquoi, comment, ou faire. Salut Jeanette! Impératif: Nettoyez votre chambre. Vous en voyez un? Les phrases impérative et déclarative sont parfois confondues parce que chacune d`elles peut se terminer par une période. L`impératif est formé de la même chose pour tous les sujets (vous, lui, nous, ils), mais vous pouvez vous inclure dans l`impératif en ajoutant “let`s”, comme dans, “let`s Go pour une baignade. La ponctuation est simplement votre première indication que vous pouvez regarder une phrase impérative. Il se termine toujours par un point d`exclamation. Lors de l`émission d`une commande ou d`une instruction, sachez que vous êtes dans un état d`esprit impératif. La commande illustrée dans l`exemple précédent télécharge un fichier à l`aide du protocole FTP et ne vous oblige pas à fournir le nom d`utilisateur et le mot de passe.