Modele de hijab sajida

Ameli, Saied R., Merali, Arzu. 2006. hijab, signification, identité, altérisation et politique: les femmes musulmanes britanniques. Commission islamique des droits de l`homme. (https://books.google.ro/books/about/Hijab_Meaning_Identity_Otherization_and.html?id=gdVjq0nMtxgC&redir_esc=y – dernière visite le: 5 mai 2017). Rizvi, Sayyid Muhammad. 1997 hijab, la robe des femmes musulmanes, islamique ou culturelle? Centre islamique Ja`fari (Comité Tabligh) Canada. (https://www.alislam.org/hijab-muslim-womens-dress-islamic-or-cultural-sayyid-muhammadrizvi/muslim-culture-style-hijab – dernière visite le: 5 mai 2017). Tarlo, Emma. 2007 hijab à Londres. Métamorphose, résonance et effets. Journal de la culture matérielle 12:131 – 156.

Beta, annisa R. 2014. Des Hijabers. Comment les jeunes femmes musulmanes urbaines se redéfinissent en Indonésie. L`International Communication Gazette 76:377 – 389. Alvi, Sajida, Hoodfar, Homa, McDonough, Sheila (éd.). 2003. le voile musulman en Amérique du Nord. Toronto: Women`s Press. Yotka, Steff.

2016 les hijabs embelli de Dolce & Gabbana et les abayas sont de bonnes nouvelles pour les femmes musulmanes — quand d`autres marques suivront-elles le costume? Vogue, le 5 janvier 2016. (http://www.vogue.com/article/dolce-gabbana-hijab-abaya-collection – dernière visite le: 5 mai 2017). Ils ont le pouvoir de dépenser sérieux et sont ici pour regarder ce que les designers musulmans de partout dans le monde ont à offrir. Les hijabs de chaque forme, taille et couleur sont l`accessoire de choix. Kuriata, Agnieszka. 2016. hijab – réponse musulmane à la mondialisation? Człowiek je Społeczeństwo XLV: 147 – 161. Williams, Rhys H., Vaschi, Gira.

2007. hijab et femmes musulmanes américaines. Créer l`espace pour les soi autonomes. Sociologie de la religion 68:269 – 287. Crane, Diane. 1999. modèles de diffusion et mode. Une nouvelle cotisation. Les annales de l`Académie américaine des sciences politiques et sociales 566:13 – 24. Des Maures, des Annelies. 2011.

NiqaBitch et princesse hijab. Niquab activisme, satire, et Street art. Revue féministe 98:128 – 135. Zine, jasmin. 2001. les jeunes musulmans dans les écoles canadiennes: l`éducation et la politique de l`identité religieuse. Anthropologie & éducation Quarterly 32:399 – 423. Miller, Joshua I. 2005. La mode et la relation démocratique. Polity 37:3 – 23.

Alors que Mariah idrissi admet qu`elle a parfois des difficultés avec l`équilibre, elle croit aussi porter un hijab et se soucier de la façon dont vous regardez ne sont pas mutuellement exclusives. Beaucoup de jeunes femmes musulmanes ne se cachent pas et se sentent plutôt plus autonomes en portant le hijab, dit-elle. Ritzer, George. 1993. le McDonaldization de la société. Mille chênes: Pine forge Press. L`année dernière, Shahira fait les manchettes après avoir affiché un tweet viral avec des photos d`elle-même dans un costume gris surdimensionné. La légende a lu: «je ne suis pas Kendall Jenner, mais je suis une fille noire musulmane de l`est de Londres qui est sur le côté de la finesse de l`industrie de la modélisation. En regardant Shahira Yusuf, 20 ans, vous pourriez ne pas deviner qu`elle a basculé pour être la prochaine grande star du monde de la mode. Quand il a été porté, il n`a pas été vu comme un vêtement à la mode, mais plutôt une expression tranquille de l`Islam conservateur. Janmohamed, Shelina Zahra. 2016 génération M.

jeunes musulmans changer le monde. Londres: I. B. Tauris. “Mon rêve? La couverture du Vogue Britannique.